Alke

Alke, empereur dans l'empire des salles de bain

Le Group De Keyzer est né avec l’entrée de Koen, Hans et Bart De Keyzer dans l’entreprise de leur père Willy. Ensemble, ils sont à la tête d’une société moderne et saine qui emploie plus de 100 collaborateurs enthousiastes. Un site de production de plus de 3 hectares héberge les différentes lignes de fabrication.

 

La famille De Keyser conçoit et réalise les très élégants meubles de salle de bain Alke depuis plus de 30 ans. Avec une passion irrépressible pour des matériaux durables et des techniques innovantes, avec une attention permanente pour le confort et la qualité dans chaque salle de bain.

 

Alke collabore avec des designers de renommée mondiale qui recherchent en permanence le confort sans compromis, la qualité sans concession. Attentifs aux moindres détails, ils portent le standard du meuble de salle de bain à des hauteurs inédites. Pour Alke, la seule norme est la perfection !

Alke & De Keyzer, une équipe douée

Le Group De Keyzer en est parfaitement conscient : une entreprise n’est jamais aussi forte que son maillon le plus faible. C’est pourquoi le management investit en permanence dans son capital humain, l’actif le plus précieux de l’entreprise.


De Keyzer a le flair pour dénicher le talent. En créant des conditions de travail optimales, le groupe parvient constamment à s’entourer d’une foule de jeunes collaborateurs créatifs et passionnés, complétés d’une saine dose d’expérience.


L’entreprise compte désormais plus de 100 collaborateurs enthousiastes. Tous prennent à cœur les idéaux d’Alke : travail, persévérance, amour du métier et de l’entreprise et recherche de nouvelles tendances, chacun dans sa spécialité.
Un adepte d’Alke a un seul objectif : fournir le meilleur service possible.
Outre Alke, il existe aussi Dekeyzer – cuisine et intérieur raffinés, qui constituent ensemble le Group De Keyzer.

Group De Keyzer, 100 % Belge et synonyme de qualité

Si l’assortiment de Alke est éminemment flexible, la politique de qualité est extrêmement stricte dans chaque processus de la production propre. Chez Alke, nous sommes aussi exigeants avec nous-mêmes qu’avec tous nos fournisseurs. Son statut d’initiateur de tendances impose à Alke de ne travailler qu’avec les matériaux les plus durables. Le groupe confirme ainsi chaque jour sa volonté d’établir des relations à long terme tant avec ses clients qu’avec ses fournisseurs.
Un meuble pour salle de bain Alke est une garantie inconditionnelle de durabilité, de sécurité et de confort d’utilisation, alliée à un superbe design.


De plus, tous les meubles pour salle de bain d’Alke sont parfaitement protégés contre les dégâts des eaux grâce au « Water Resistant System » breveté.


Tous les bois utilisés dans votre meuble de salle de bain Alke sont certifiés PEFC.

Le Designers Collection, la mère du sur mesure

Bonne nouvelle pour nos distributeurs ! Avec la Designers Collection, Alke réagit à une demande pressante des distributeurs qui recherchent davantage de travail sur mesure. La Designers Collection est la réponse parfaite à ce besoin.


Désormais, le client peut exploiter la moindre parcelle de sa salle de bain et prévoir un mobilier supplémentaire adapté en extension de la gamme standard existante : une armoire supplémentaire, un deuxième lavabo, une commode ou un sideboard en complément.


La Designers Collection laisse au distributeur de nombreuses possibilités d’offrir un travail sur mesure à son client.

La créativité de Alke, base pour innovation

Alke travaille en étroite collaboration avec des grands designers (notamment Axel Enthoven – Hilow, Fabiaan Van Severen, Alain Berteau – Monochrome). En outre, nous ne cessons d’écrémer le marché à la recherche de nouvelles tendances en matière d’intérieur de salle de bain. C’est ainsi une de nos sessions de brainstorming qui est à l’origine de la Designers Collection, un concept totalement innovant dans le secteur des salles de bains.


Outre les études de marché générales, nous sommes directement à l’écoute des conseils de nos vendeurs en show-rooms qui nous transmettent les remarques et recommandations de leurs clients finaux. Ainsi, Alke intègre régulièrement des techniques innovantes dans nos collections de salles de bain et nous nous positionnons comme un initiateur de tendances majeur. Le Smart Mirror est une de ces innovations étonnantes qui ont fait leur entrée dans de nombreuses salles de bain.

 

Alke aime expérimenter de nouveaux matériaux, généralement en collaboration avec des entreprises amies et des centres de recherche scientifique.

Alke donne une nouvelle dimension au plaisir du confort

La diversité colore le monde. Y compris le monde des salles de bain.

 

Minimalisme moderne, classique intemporel ou audace tendance : dans chaque meuble de salle de bain, Alke recherche la combinaison ultime de confort, de facilité d’utilisation et d’esthétique.

 

Quel que soit votre style, Alke a toujours la réponse adéquate. Confort, calme, chaleur, équilibre, douceur, espace.

 

Alke veut tout, pour les femmes, pour les hommes,
pour les parents, pour les enfants,
pour la famille, pour les amis. Pour vous.